MONSIEUR PATRICE GASSOU

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR PATRICE GASSOU n’est pas vérifiée
Champagnac-de-Belair
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR PATRICE GASSOU n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR PATRICE GASSOU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR PATRICE GASSOU.

Comment l'entreprise MONSIEUR PATRICE GASSOU réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICE GASSOU ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

nul incompétent malhonnête

nel

Pourquoi ? Je pense que vous devriez en dire plus, car jusqu'à présent, c'est un dénigrement public sans fondement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-08

Pas serieux

Quelle entreprise, MONSIEUR PATRICE GASSOU ou ENTREPRISE FAUCONNET, organise le plus d'événements d'entreprise?

jean

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONSIEUR PATRICE GASSOU est un bon choix?

lola

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MONSIEUR PATRICE GASSOU. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jean

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Pensez-vous que MONSIEUR PATRICE GASSOU fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

MOULIN DU ROC et MONSIEUR PATRICE GASSOU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PATRICE GASSOU. Quelqu'un peut le confirmer?