MINCATEC FRANCE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis MINCATEC FRANCE

3.7

MINCATEC FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MINCATEC FRANCE ?

Quel type d'études devez-vous terminer pour travailler comme ingénieur dans cette entreprise à Neuilly-sur-Seine ?

François
Date de l'expérience: 2021-01-04
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
MINCATEC FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
J'évalue cette entreprise à 1.

Justine

J'ai entendu dire que Mincatec est en train d'un grand développement et ils cherchent de nouveaux employés. Vous ne pensez pas qu'ils offrent de bonnes conditions du travail ?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez MINCATEC FRANCE comme une ingenieure specialisée pendant 6 ans. Il y a une tres bonne culture de travail. Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de MINCATEC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MINCATEC FRANCE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 6300 €. Combien pouvez-vous retirer en MINCATEC FRANCE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans MINCATEC FRANCE. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans MINCATEC FRANCE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Est-ce que quelqu'un travaille comme dessinateur? Votre salaire est 2000 € par mois? Devez-vous parlez l'anglais au travail?

MINCATEC FRANCE recherche des gens qui cherchent un emploi comme ingénieur. On vous propose un salaire de 3333 €

MINCATEC FRANCE de Saint-Nazaire est parfaite pour moi. Je suis un responsable qualité.

Connaissez-vous bien l'anglais? est-ce que la connaissance de cette langue peut me vraiment aider à trouver un emploi comme ingénieur ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de MINCATEC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? MINCATEC FRANCE ou CONSULTYS ILE DE FRANCE?

Près de MINCATEC FRANCE il se trouve une entreprise OFFICE SPECIAL DE PUBLICITE ET COMPAGN. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MINCATEC FRANCE en raison de COVID-19?

Les conditions très bien, le salaire 2916 € par mois, je travaille comme chef.

MINCATEC FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet Logistique F/H (35k €/an), TECHNICIEN ESSAIS MOTEURS (H/F) (23k € a 30k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ESSAIS ÉLECTRIQUE (H/F) (23k € a 30k €/an)

L'entreprise MINCATEC FRANCE recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez MINCATEC FRANCE, cette fois pour le poste de PILOTE QUALITE PROGRAMME F/H.

MINCATEC FRANCE Questions fréquentes