THIRIEZ

235 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59110 LA MADELEINE

Avis THIRIEZ

Quelle est l'adresse de l'entreprise THIRIEZ ?

Que voulez-vous savoir sur THIRIEZ ?

Date de l'expérience: 2021-04-21

Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans THIRIEZ est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.

Tanguy

Merci pour votre opinion. Veuillez indiquer s'il est possible de faire des heures supplémentaires dans cette entreprise et combien paient-ils pour tout le mois de travail? Merci pour votre réponse. Cordialement.

coline

Quelles sont les responsabilités principales liées à votre fonction ?

Date de l'expérience: 2021-04-21
Enquête

Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans THIRIEZ est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.

Benoit

Je suis d'accord à 100% avec votre opinion, comment je travaille ici depuis 2 ans et je suis contente. Rémunération toujours à l'heure et bonnes conditions de travail. J'attends que d'autres utilisateurs écrivent quelque chose sur notre entreprise!

THIRIEZ et H O F 85 donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? THIRIEZ ou V D M SERVICES?

dominique

Qui est le nouveau président de THIRIEZ? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

THIRIEZ - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Est-ce que THIRIEZ vous donne des sentiments positifs?

Avez-vous travaillé chez THIRIEZ? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

THIRIEZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154XRXVOPERATEUR DE PRODUCTION Polyvalent (H/F)!

Attention, nouvelle offre de THIRIEZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Operateur De Production, prouvez!

THIRIEZ Questions fréquentes