MONSIEUR PATRICK DEMONCHY

3 RUE MOLIERE, 72000 LE MANS SIREN: 350558482 SIRET: 35055848200039

Note 2.6/5

Avis sur les services de MONSIEUR PATRICK DEMONCHY

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR PATRICK DEMONCHY est-elle en activité ?
Comment l’entreprise MONSIEUR PATRICK DEMONCHY se compare-t-elle aux autres sociétés ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK DEMONCHY ?

Wendy Date de l'expérience: 2022-07-26

Pas pro du tout donne des rendez-vous importants et annulé sans raison.
Inadmissible de laisser des patients enceinte comme ça.

Emilienne
@Wendy

c'est horrible ... comment est-ce possible .. tu comptes changer de gynécologue ?

Lisa Date de l'expérience: 2022-07-22

Pas professionnelle du tout on a une question dit qu'il n'a pas le temps et a des geste déplacer et est brutal

Michèle
@Lisa

Un gynécologue obstétricien se doit d'être doux et doit inspirer confiance. Vous êtes sure à propos des gestes déplacés ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur MONSIEUR PATRICK DEMONCHY a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi MONSIEUR PATRICK DEMONCHY est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MONSIEUR PATRICK DEMONCHY - position dans le classement des entreprises
??? Date de l'expérience: 2022-08-05

Sûrement parce qu'il est en cours de jugement avec une 20 taine de plaintes !

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-01

1 étoile est déjà beaucoup trop face au atrocité qu'il fait...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quels sont les facteurs qui peuvent affaiblir notre système immunitaire ? Lorsque notre corps fonctionne bien, il combat bien les microbes. Le problème survient lorsque notre système immunitaire ne fonctionne pas correctement et est affaibli. Que faire et ne pas faire pour augmenter l'immunité ? Le manque de sommeil, la consommation de sel en excès, le stress, l’hypertension peuvent nuire à votre système immunitaire. Pour renforcer vos défenses immunitaires, vous pouvez faire des pauses pour déstresser et pratiquer une activité physique régulière.
Comment savoir si notre système immunitaire est bien ?
alicia
Si vous prenez soin de votre corps, faites de l'exercice et mangez sainement, tout devrait être ok, la plupart des cas.
La feuille de soins est un formulaire prouvant un acte médical accompli. Elle peut être préparée sous forme papier ou électronique. Pour un assuré social en possession d’une carte Vitale, la feuille de soins est un document électronique. Dans le cas contraire, la feuille de soins sera en version imprimée. La version papier doit être remplie manuellement et puis envoyée à l’Assurance maladie.
Avez-vous déjà rempli une feuille de soins ? Voir les résultats
Il est possible d’envoyer la feuille de soins par e-mail ?
laurie
Il faut l'envoyer par voie postale
Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières MONSIEUR PATRICK DEMONCHY ou CENTRE DE RADIOTHERAPIE?
Le port d'écouteurs intra-auriculaires peut entraîner des problèmes de cérumen si on les porte toute la journée. Ce type d'écouters peuvent comprimer le cérumen, bloquer le cérumen au point de causer une inflammation, gêner la circulation de l'air et empêcher le cérumen humide de sécher. Comment déboucher une oreille ?
Utilisez-vous des écouteurs ? Voir les résultats
fabrice
Prenez rendez-vous chez un ORL
Est-ce que les employés de MONSIEUR PATRICK DEMONCHY rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
L'entreprise NJCP SERVICES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MONSIEUR PATRICK DEMONCHY?
les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR PATRICK DEMONCHY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, savez-vous que MONSIEUR PATRICK DEMONCHY recrute? Je dois changer mon travail actuel, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?
mehdi
Vont-ils m'emmener en MONSIEUR PATRICK DEMONCHY sans expérience?
aurelie
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MONSIEUR PATRICK DEMONCHY, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
mehdi
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur MONSIEUR PATRICK DEMONCHY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!
Que demandent-ils à MONSIEUR PATRICK DEMONCHY lors des réunions de recrutement?