MONSIEUR PATRICK MONFRAY

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR PATRICK MONFRAY n’est pas vérifiée
MERCRUY, 69290 POLLIONNAY
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR PATRICK MONFRAY n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR PATRICK MONFRAY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR PATRICK MONFRAY.

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR PATRICK MONFRAY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK MONFRAY ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Inadmissible, poste des annonces de location vous demande d’envoyer un dossier puis ne rappelle plus jamais pour une visite. A éviter !

Bastien

Qu'avez-vous dû envoyer pour obtenir des informations ?

À votre avis, MONSIEUR PATRICK MONFRAY ou MONSIEUR MAHMUT ORUNCAK offre un meilleur niveau de service?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise MONSIEUR PATRICK MONFRAY. Comment est le travail chez eux?

lisa

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MONSIEUR PATRICK MONFRAY?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MONSIEUR PATRICK MONFRAY est similaire?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez MONSIEUR PATRICK MONFRAY? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.