MONSIEUR PATRICK VURPILLOT

58 RUE DE MOUY, 60370 HERMES

Avis MONSIEUR PATRICK VURPILLOT

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR PATRICK VURPILLOT de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK VURPILLOT ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-02-20

J'ai contacté cette entreprise pour des travaux à mon domicile. J'en suis extrêmement ravi. Gentillesse, rapidité, professionnalisme, travail très soigné et tarif très correct. Milles mercis.

Jessy

@ Cassandra , ils sont réactifs ? Je voulais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance ?

Apparemment BEBON est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MONSIEUR PATRICK VURPILLOT?

Pouvez-vous dire que le travail dans MONSIEUR PATRICK VURPILLOT et dans MONSIEUR CHRISTOPHE PLAQUIN est calme ?

Est-il vrai que MONSIEUR PATRICK VURPILLOT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MONSIEUR PATRICK VURPILLOT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.