MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD

Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD

4.5

Comment l’entreprise MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-12-29

Vins exceptionnels !

Bruno
Date de l'expérience: 2021-12-27

Une entreprise qui propose des vins excellents ! À recommander.

excact

Georgette

Bonjour ! Elle produit des vins blancs secs ?

Tristan

Bonjour ! Ce Viticulteur produit des vins peu secs avec une bonne longueur en bouche

Georgette

Commercialiser vous ce vins dans tout le pays? Et comment se passent les livraisons? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne suis pas d'accord avec le commentaire du 5 décembre 2021

Date de l'expérience: 2021-12-27

Le commentaire du 5 décembre est faux !

Rayan

A votre avis, c'est une bonne entreprise ? Voulez-vous partager votre opinion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

René
Date de l'expérience: 2022-01-31

La qualité des vins est excellente ! 5 étoiles !

Thomas

Bonjour. Sauriez-vous s'ils ont des coffrets cadeaux déjà préparés ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

La qualité des vins est optimale ! 5 étoiles !

Marie-Laure

Luc, et selon vous les prix vont de paire avec la qualité chez lui ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Le prix est en adéquation avec la qualité.

René
Date de l'expérience: 2022-02-05

Bonjour Thomas, des coffres-cadeaux sont également proposés.

Esteban

Il y a une possibilité de négocier le prix? Merci d'avance pour votre aide et retour

Date de l'expérience: 2022-02-10

5 étoiles !! Vins de qualités !

C'est possible de faire des commandes en ligne ? Merci

Alfred
Date de l'expérience: 2022-02-20

Des commandes pourront bientôt être passées en ligne. Si vous souhaitez commander, il vaut mieux contacter directement le producteur

Marie
Date de l'expérience: 2022-02-20

Les prix ne sont pas négociables. Néanmoins, pour les grandes quantités, un tarif est proposé.

Armand

Merci, je pense que je vais le faire. Peut-on contacter le producteur via mail ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour, des coffrets sont proposés.

Armand

@Grégoire, y a-t-il la possibilité de venir pour une dégustation de vin avant d'acheter leur produits ? La dégustation est-elle gratuite ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

La dégustation est gratuite. Le producteur propose d'organiser des visites au domicile de ses clients. Pour l'instant, sa cave n'est pas accessible au public.

Armand

Merci bcp, combien de temps faut-il attendre pour une telle visite ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Il faut contacter le producteur au moins un mois à l'avance afin de programmer votre dégustation à domicile. Vous pouvez le joindre par mail à vignoble.chenouard@yahoo.fr

Armand

Merci pour votre reponse. J'ai encore une question, combien de temps dure cette dégustation ?

Céline
Date de l'expérience: 2022-04-02

Bonjour, la durée de la dégustation est variable allant de deux heures à une demi-journée. Il faut contacter directement le producteur. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Bonne soirée

Michel
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour, le producteur est joignable par mail à l'adresse suivante : vignoble.chenouard@yahoo.fr

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD, comme EARL OLIVIER ALAIN répare également les articles qu'elle vend?

Savez-vous si MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD cultive des raisins dans le même but que EARL OLIVIER ALAIN?

lou

Où se trouve actuellement le siège social de MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD, connaissez-vous l'adresse?

dylan

1 ROUTE DE CLISSON, 44330 VALLET, inchangée tout le temps.

lou

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD?

Vous sentez-vous en sécurité dans MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD pendant COVID-19?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour, savez-vous si MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD de Vallet donne l'option de télétravail? (en raison du coronavirus)

Bonjour! Quelqu'un connaît bien MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD? Donnez-moi, s.v.p.,plus d'infos sur leurs produits. Savez-vous quels sont des prix?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD ?

MONSIEUR PIERRE THIERRY CHENOUARD Questions fréquentes