MONSIEUR RACHID EL KOURCHI

Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR RACHID EL KOURCHI

2 abonnés
2.3

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR RACHID EL KOURCHI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RACHID EL KOURCHI ?

Mathias
Date de l'expérience: 2023-10-30

impossible de parler du même M. el kourchi ou bien cherche-t-on à le salir
car j'ai eux a faire à lui à plusieurs reprises sont la dernière il yya une dizaine de jours et comme d Habitude M. el kourchi très agréable de bon conseil et ne force jamais sur les ventes et comme d habitude il ces occupait de tous les documents .j'ail lu que l .on parle de ces employésemployé ces faux il travail seul depuis que j achete chez lui

Mitomane

mouss

vous pouvez me communiquer son numéro de téléphone svp

Julien terr
Date de l'expérience: 2023-06-10

Je sui tres tred surpri de vos comentaire on dirait que l.on parle de 2 personnes
Mr el kourchi est connu meme quand on achete pas chez lui il est toujours prés a nous rendre service

Julien f
Date de l'expérience: 2022-09-22

Il y a vraiment beaucoup de mal tant on dirait que l'on parle de deux personnes différentes, moi je lui ai acheté un 4x4 avec une garantie de 6 mois.
Après 4 mois, le turbo a cassé, j'ai pris contact avec lui et il a tout de suite accepté de prendre le véhicule et de changer le turbo.
En plus personne tres agreable a discuter

Salim
Date de l'expérience: 2023-11-09

(supprimé par l'administrateur) à ne pas fréquenté

Tout à fait d accord avec salim

Jean pierre
Date de l'expérience: 2023-11-05

Est ce que vous le connaissez? est ce que c bien celui de calanzana qui travaille avec sa femme et qui a une fille?

Madelaine
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour , ce Mr ************ et un garagiste à éviter. Celui ci a essayer de me vendre un véhicule importé d’Italie avec un kilométrage trafiqué et des numéro de série qui ne correspond pas au véhicule . Heureusement que mon papa qui est expert automobile a pu le constaté et éviter la vente . D’après mon papa il vendrais des véhicules haut de gammes douteuses avec sa femme Ibtissam qui est sa comptable en finance . D’ailleur le garage qui est aussi près de chez lui a calenzana confirme ses dires . Honte à lui d escroqué les acheteurs surtout les femmes quel honte a lui (supprimé par l'administrateur)

Thibault

Bonjour @Madelaine je peux comprendre votre déceptions, mais par ailleurs ce que je comprends pas c'est comment vous avez fait pour vous retrouver a cette adresse ?

Tout à fait d’accord avec madelaine

Corsica_Fun
Date de l'expérience: 2021-10-30

Bonjour,
Je connais Mr *** ** *** personnellement et ya rien de ce que vous dites. Au contraire, il est très serviable, honnête, et correcte. J'ai eu affaire à lui pour des conseils dans le secteur automobile et il m'a vraiment aidé. Ensuite, je lui ai racheté une voiture ya deux ans mnt tt est niquel. J'ai eu un petit souci avec la voiture après un an et je l'ai appelé et il était très serviable. Je ne crois pas que vous parlez de la même personne qui est Monsieur *** ** ***de Calenzana. Impossible!!!

Françoise

Votre expérience avec ce Monsieur à été plutôt satisfaisante si je vois comprend…Pensez vous que cette personne ai un autre garage hors de Calenzana ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

C'est un (supprimé par l'administrateur) récidiviste il devrait être derrière les barreaux!!!!!!

Anne

ce genre de commentaires est vraiment nuisible… vous avez les raisons pour le pensez ? il n’était pas honnête avec vous ?

Bonjour

Connaissez vous mr El kourchi rachid pour ses (supprimé par l'administrateur) si oui vous pouvez me contacter

Anne

personnellement je ne connais pas avec vous un problème avec lui?

corsica-fun
Date de l'expérience: 2021-10-30

oui je le connais et c pas vrai ce que vous etes entrain de dire la.

Bien dit

anony
Date de l'expérience: 2023-11-05

Comment puis je vous contacter?

Florence Guillottin
Date de l'expérience: 2021-10-22

Si vous voulez renouer avec votre ex partenaire c'est le meilleur que vous puissiez contacter,délai respecté,tarif bas

Mon nom est Florence GUILLOTTIN, je veux utiliser ce forum pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi grâce à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari CHARLES, il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il l'a aidé à sauver son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé l'Email de ce grand homme, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a proposé une série de rituel de 9 jours, et 7 jours exactement 7 jours après le début des travaux mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Cet homme est un envoyé de Dieu pour aider les gens à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

E-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com

Téléphone Watshapp : +229 9778 8791

Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
Contactez ce monsieur Maître Comlan Amangnon aujourd'hui et vous serez heureux.

Christophe

Mais pourquoi vous laissez votre commentaire sur le forum concernat les entreprises? Nous voulons connaitre les avis de salariés et de clients de garage. Quelqu'un pourrait partager son expérience avec cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez MONSIEUR RACHID EL KOURCHI?

Date de l'expérience: 2023-03-26

Oui jamais payé

MONSIEUR RACHID EL KOURCHI emploie des gens jeunes et assez dynamiques

jacques
Date de l'expérience: 2021-12-08

bonjour, j ai travailler chez lui pendant 2 mois je n est jamais etais payer en plus il escroqué les particulier en vendant des vehicules au compteur trafiqué. Quel honte sais un (supprimé par l'administrateur)

Loïc

Bonsoir @jacques c'est vraiment honteux ce qu'il faisait!
Mais finalement comment vous êtes parti ans vos aérés de salaires?
ce n'est du tout pas professionnel

david
Date de l'expérience: 2022-01-18

Bonjour jacques je suis particulier et j'ai faillis acheter un vehicule chez lui j'ai bien fait de renoncer a mon acht. C est bien Mr el kourchi rachid qui habite a calenzana?

marie
Date de l'expérience: 2022-01-18

Mr el kourchi rachid de calenzana est un (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) il vend des voitures aux compteur trafiquer

Date de l'expérience: 2023-03-26

Oui il fait travailler des personnes sans les déclarés et sa femmes et complices de ses actes puisque quel les recrûtes

Loïc

Bonsoir, et ces jeunes personnes ne sont pas du tout professionnels ?C'est du travail au black pensez vous ?

corsica-fun
Date de l'expérience: 2021-10-31

il doit y avoir un malhentendu. le monsieur est tres correcte d'apres mon experience avec lui

Loïc

Si vous avez vécu une toute autre expérience avec cette personne il doit peut être avoir erreur comme vous le dites. Pensez vous qu'il ai un autre garage hors de Calvi ?

Frédérique
Date de l'expérience: 2023-11-09

Oui au black

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-06

Impossible que se soit la meme personne
Il est beaucoup trop serieux pour cela
J.ai eux a faire a lui a plusieur reprise
En plus il a pas d.employé nis femme qui travail avec lui cela sont des mensonge
Ma fille vien juste de lui acheter un vehicule

MONSIEUR RACHID EL KOURCHI Questions fréquentes