MONSIEUR ROMAIN POUTHIER

Bellerive-sur-Allier

Avis MONSIEUR ROMAIN POUTHIER

Quelle est l'approche de MONSIEUR ROMAIN POUTHIER vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROMAIN POUTHIER ?

Lucas
Date de l'expérience: 2021-09-15

Si vous avez besoin d'un plaquiste qui se désiste une semaine avant l'engagement des travaux, je vous recommande vivement cet artisan. Un conseil, ne faites pas appel à ses services. Aucune parole !!
Lucas G

Mr pouthier ne vous a pas fait de devis et ne s est jamais rendu chez vous du fait de la distance

Romain

Bonjour, mais cela veut dire quoi qu'il ne veut pas faire le devis ? Vous avez des travaux à faire ? Il donne quoi comme la raison ? Merci infiniment pour votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je suis intéressé de savoir quelle entreprise emploie mieux, MONSIEUR ROMAIN POUTHIER ou MONSIEUR JEROME NEBOUT?

Tous les sièges sociaux de MONSIEUR ROMAIN POUTHIER à Bellerive-sur-Allier sont-ils ouverts?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MONSIEUR ROMAIN POUTHIER ou à MONSIEUR ABDERRAHMAN BENAMMI ?

À quelle distance MONSIEUR ROMAIN POUTHIER fournit-elle ses services?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur MONSIEUR ROMAIN POUTHIER. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

La discussion MONSIEUR ROMAIN POUTHIER n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

MONSIEUR ROMAIN POUTHIER Questions fréquentes