MONSIEUR SAID DERCHOUL

1028 AVENUE DES JONQUILLES, 62370 GUEMPS
Soins de santé

Avis MONSIEUR SAID DERCHOUL

Comment l’entreprise MONSIEUR SAID DERCHOUL prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SAID DERCHOUL ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Mr derchoul me suit depuis plus de 2 ans.
M aide à vivre avec cette saleté de fibromyalgie.
Il arrive à me soulager.
Merci

Élodie

L'entreprise accepte-t-elle les paiements échelonnés ? Merci de me reinseigner

Je voudrais savoir si MONSIEUR SAID DERCHOUL emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR BRUNO SERAPHIN?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MARKETIMM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MONSIEUR SAID DERCHOUL?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR PATRICK DEPOERS qu'à MONSIEUR SAID DERCHOUL. Comment est-ce vraiment

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR SAID DERCHOUL?

MONSIEUR SAID DERCHOUL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que MONSIEUR SAID DERCHOUL s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Que doivent savoir les candidats au travail chez MONSIEUR SAID DERCHOUL avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

MONSIEUR SAID DERCHOUL Questions fréquentes