MONSIEUR SLIM CHERNI

7 RUE DU MOULIN, 56000 VANNES
Conseils et services aux entreprises

Avis MONSIEUR SLIM CHERNI

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR SLIM CHERNI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SLIM CHERNI ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Excellente ENTREPRISE SERIEUSE

Nina

Que vous pouvez écrire sur les avantages non salariaux par exemple une assurance pour la famille ou une carte de sport?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise INTER EMPLOI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MONSIEUR SLIM CHERNI?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MONSIEUR SLIM CHERNI ou dans SKYHOOK MARKETING RH?

MONSIEUR SLIM CHERNI produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Je voudrais savoir si MONSIEUR SLIM CHERNI soutient la direction des affaires de la même manière que CLEVERSIS?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MONSIEUR SLIM CHERNI. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Comment est le travail chez MONSIEUR SLIM CHERNI , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-il vrai que MONSIEUR SLIM CHERNI s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

MONSIEUR SLIM CHERNI Questions fréquentes