MONSIEUR VINCENT SILO

Évaluation 2.2/5

Avis MONSIEUR VINCENT SILO

8 abonnés
2.2

Comment l'entreprise MONSIEUR VINCENT SILO réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Nicolas Deni
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bonjour à tous ,

je vous déconseille fortement ces artisants, ce sont une honte pour les artisants

le travail est laborieux , mal fait , voir même catastrophique !

Les chantiers sont toujours abandonnés

Ils travaillent en duo Vincent Silo et Vincent coulon les 2 pour vous escroquer un maximum d'argent puis ne reviennent plus !

Si vous voulez un trou dans votre jardin au lieu d'une piscine ce sont les meilleurs élements pour vous mettre une poubelle !

Courage à tous ceux qui se sont fait arnaquer ! ils ne tarderont pas à avoir le retour de flamme ! :)

Tellement vrai HELAS

Client victime
Date de l'expérience: 2023-12-02

Il prend les acomptes et disparaît.

C'est un charlatan qui est lié à la société Structure Piscine de Monsieur V.C basée à Mios. Mon interaction avec lui a été CATASTROPHIQUE.

En tant que rabatteur de victimes, il excelle dans l'art de promettre monts et merveilles pour attirer les clients potentiels. Cependant, une fois que vous êtes pris au piège de ses paroles flatteuses, la réalité devient rapidement apparente : il n'assume aucune responsabilité et se décharge de toute obligation envers le client.

Il est évident qu'il bénéficie grandement des largesses de Structure Piscine, ce qui le place dans une position où il peut agir sans craindre les conséquences de ses actes. Mon conseil le plus urgent serait de ne signer aucun document en sa présence et, surtout, de ne verser aucun acompte.

Céder à ces demandes pourrait signifier s'engager dans un cauchemar sans fin, où les travaux promis ne seront jamais achevés et vos économies seront sacrifiées.

Je souhaite ardemment que ce Monsieur soit tenu responsable de ses actions, et que toutes les plaintes dirigées contre Structure Piscine de V.C, y compris celles visant spécifiquement cet individu, aboutissent à des résultats satisfaisants. Il est impératif qu'il ne puisse plus nuire ni faire de nouvelles victimes. La vigilance est de mise pour éviter de tomber dans le même piège que beaucoup d'autres ont malheureusement connu.

Il est également important de souligner que les plaintes contre ce monsieur ne sont pas des cas isolés, mais font partie d'un ensemble de témoignages alarmants. De nombreuses personnes, individuellement et collectivement, ont exprimé leur mécontentement face à ses pratiques douteuses et à son manque d'intégrité. Il est de notoriété publique que des plaintes ont été déposées en nombre significatif.

Il est tout aussi essentiel de mentionner son complice, Monsieur Coulon de Structure Piscine, qui semble être impliqué dans les mêmes pratiques contestables. Les plaintes collectives visent à mettre en lumière l'ampleur des problèmes causés par cette collaboration et à demander des mesures correctives appropriées.

A FUIR COMME LA PESTE!
SILO EN PRISON!

j'ai également était arnaqué par cet escroc

Ano
Date de l'expérience: 2024-02-15

05 56 92 09 52

Sandrine ortega
Date de l'expérience: 2024-03-07

Donnez moi vos adresses mails ! J ai des gros dossiers sur lui !

Fadoua

Bonjour j'aimerai bien avoir des informations sur ML SILO
Voici mon adresse mail
majconstruction1@gmail.com

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

Je voulais travailler pour MONSIEUR VINCENT SILO, dis-moi si c'est un bon choix?

Mr Haution
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je confirme il s’agit bien d’(supprimé par l'administrateur) ,

On lui a donné une certaine somme d’argent et il n’a jamais effectué les travaux correspondants .

Mon entourage est dans le même cas que moi .
Écrivez comme moi à Julien Courbet sur l’adresse capeutvousarriver@m6.fr

Ils sont entrain de réagir .
Les personnes qui écrivent des avis comme quoi les travaux sont réalisées sont absolument de fausses personnes .

J’ai rdv cet après midi avec mon avocat sur Bordeaux je contacterais les personnes qui m’ont contactés pour se se porter partie civile .
Vous pouvez me contacter pour recueillir vos témoignages et mener une action commune .

Date de l'expérience: 2024-03-06

Non surtout pas !
Trouvez une autres personnes .
C’est agissements on été aujourd’hui signalé au commissariat de Bordeaux , ainsi qu’au procureur du tribunal de commerce de Bordeaux .
Contactez moi à cette adresse si vous avez des questions
ragedeal3@gmail.com

Date de l'expérience: 2024-03-07

Ne vous inquiétez pas l étau est en train de se resserrer ! Il se croit à l abri car pour l instant rien n a bougé ! Ca prend du temps quand on veut bien faire les choses ! Mais sa fin est proche soyez en sûr

Sandrine ortega
Date de l'expérience: 2024-04-04

Ca ccest bien arrangé depuis vu vois échanges cordiaux presque amicaux avec Mr silo …

sniff sniff
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour Vincent,

Te souviens tu de moi ? tu m'as ar na qué avec ton collègue Coulon de plus de 15 000 euros.
Un devis signé, des promesses et au final abandon de chantier....
J'ai eu un contact avec des OPJ qui voulaient t'entendre.
Désolé, au forces de l'ordre j ai été obligé de donner ton téléphone et ton adresse.
Du coup, à bientôt au tribunal.
La bise Vincent et n oublie pas : tout se paie.... les flics sont longs mais ne lâchent rien. tu ne t en sortiras pas.

Vince

Encore un faux avis de la même personne!!!!
Ça va bientôt s’arrêter

Sniff
Date de l'expérience: 2024-02-28

Vraiment ? Écoute cher Vincent on peut jouer à un jeu, je mets le téléphone de l’opj sur le site et toi tu l appelles . Ok ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

C est pas beau ce que vous faites!
N ayez crainte vous et votre patron ne vont plus longtemps volé les gens !

Medocaîn
Date de l'expérience: 2024-02-12

Il nous a changé notre liner de la semaine dernière rien à signaler et déjà été respecté et le travail soigné. Heureusement que nous avions pas vu cette page avant de signer le devis, car nous en aurions peut-être pas signé avec lui, pour de mauvaises raisons, car il semblerait qu’il y a quelqu’un qui lui en veux. Merci encore à vous pour votre travail

client sur la cub
Date de l'expérience: 2024-02-21

ce faux avis serait presque risible si il n incitait pas de nouveaux pigeons à se faire escro-quer par lui et ses complices....
M silo n honore AUCUN devis et ne va JAMAIS au bout de ses chantiers. que cela soit clair pour les futures victimes

Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour nous avons eu affaire Mr silo sur le bassin il y a quelques années ! Acompte de plus de la moitié de pris et nous n avons jamais eu la piscine et quel surprise de voir qu il soit toujours en activité que fait la justice ???

bonne question

Bonjour,
En cas si des personnes souhaite essayer de récupérer leur acompte auprès de MR silo n'hésitez pas à me contacter pour son adresse.

Candidat

Bonjour,
En cas si vous avez besoin de l'adresse de MR silo afin d'essayer de récupérer vos acompte n'hésitez pas à me contacter.

Belly
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour je cherche à récupérer son adresse j’ai une facture qui n’est pas réglé plus de nouvelles

3 lieu dit au ruisseau
33210 Roaillan

Date de l'expérience: 2024-02-09

18 cours barbey vous avez un petit portillon quand on ouvre maps sur votre gauche.

Date de l'expérience: 2024-02-10

Non c'est l'adresse de ça mère danielle barbet

Candidat

Bonjour,
Si des personnes souhaite connaître l'adresse de monsieur silo pour essayer de récupérer vos acomptes n'hésitez à me contacter.
Cordialement

Date de l'expérience: 2024-01-29

Silo à lui même mis son adresse et son téléphone sur ce site dans ses messages de réponses

Date de l'expérience: 2024-01-30

Mais l'adresse es vaste je peux bien l'orienter.

Mon mari y a été pour voir en fait son entrée est sur gps au 21 cours Barbey
33800 bordeaux

Date de l'expérience: 2024-01-30

Bien sûr mais je ne comprends pas bien, si vous êtes une victime pourquoi proposer d envoyer les autres et de ne pas y aller vous mêmes ! C est étrange

Iiii
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour je veux bien l'adresse exacte et un schéma de ou il ce situe exactement svp

Date de l'expérience: 2024-01-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour,
Souhaitez vous l'adresse ?

Didier
Date de l'expérience: 2024-04-18

je veux bien !

Silo l'échangiste
Date de l'expérience: 2024-01-15

TRÈS ATTENTION ET LISEZ ATTENTIVEMENT!

Je tiens à partager mon expérience cauchemardesque avec ces deux e$croc$ de Structure Piscine. Malgré de belles promesses lors du devis avec le f d p Silo, le chantier n'a jamais été terminé, et les e$croc$ restent injoignables. Les recommandés sont non réclamés, les huissiers ne trouvent rien. Malheureusement, même après une décision de justice, le montant de l'acompte saisi sur le compte de la société est inexistant. SILO, le rabatteur officiel de COULON, ne semble pas suivre ni accomplir quoi que ce soit. D'après les retours d'autres clients, aucun chantier ne parvient à son terme.

Ce sont deux échangistes, l'un aime voir l'autre ken sa femme.

FUYEZ ET NE LEUR FAITES JAMAIS CONFIANCE. DEUX E$CROC$ BIEN QUALIFIÉS. PRENNENT L'ACOMPTE ET DISPARAISSENT.

Lionel
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour à tous,

J'ai fait appel à structure piscine pour une rénovation de bassin.
M Silo est venu pour un devis. Avant la signature plein de belles promesses, après plein de grosses désillusions.
Le chantier n'a jamais été terminé, M silo et Coulon restent injoignables. Les recommandés reviennent non réclamés, les huissiers trouvent portent closes.
Suite à une décision de justice, j'ai fait saisir le montant de l'acompte sur le compte de la société mais .... surprise .... le compte est vide.
Je confirme que M Silo est le rabatteur officiel de M Coulon (structure piscine) "pardon" ==> le commercial indépendant.
Il ne suis rien, il ne fait rien et suite à des retours d'autres clients (victime), aucun chantier n'arrive à son terme.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Non seulement il est e s c r o c envers ses clients, il est infidèle et (supprimé par l'administrateur) et manipula teur envers sa famille. Faites très attention ! Personne dangereuse. Ne lui faites jamais confiance! Un trou d'Q.

Nina
Date de l'expérience: 2024-01-09

Je confirme.. On doit Partager cette page un peu partout sur internet pour que les gens lisent ces avis et fassent attention avant qu'il soit trop tard..

SILO E*S*C*R*O*C*S*
Date de l'expérience: 2024-01-02

Silo et Coulon ce sont deux Vincent es*cro*cs bien organisés, Il faut partager cette page a toute personne intéressé par leur travaux, je vais la partager dans les groupes Facebook et partout pour que les gens regardent les Avis avant de faire appel a ces deux charlatans. Faites très attention, ils font les devis, encaissent de l'argent et disparaissent !! Ne leur faites jamais confiance !!!

Nina
Date de l'expérience: 2024-01-08

VRAI! FAITES ATTENTION!

Ano
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonjour,
J ai fait faire un devis dernièrement par le silo en passant par le site travaux.com ! Mr silo est arrivé accompagné de un autre mr qui se nomme mr coulon ! Ce qui m inquiète vous dites qu il est auto entrepreneur j ai pourtant de la tva sur mon devis !
Puis avant de donner ma réponse positive ou négative j ai fait des recherches Google sur tous les piscines qui m ont établis un devis et en tapant mr silo je tombes sur son cabinet d infirmier a langon a la meme adresse que sa ste piscine ! Je ne comprends pas ! Je ne vais pas prendre plus de renseignements tout ca est louche

Victime
Date de l'expérience: 2024-01-04

Laisse tomber, Lui et Vincent Coulon ce sont deux escr*ocs bien organisés, Il faut partager cette page a toute personne interesser par leur travaux, je vais la partager dans les groupes Facebook et partout pour que les gens regardent les Avis avant de faire appel a ces deux charlatans.

Belly
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour pouvez-vous m’eut contacté . Merci

Date de l'expérience: 2023-12-24

À qui demandé vous ça ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

N écrivez à aucune demande de renseignements !
Que ce soit numéro ou adresse mail !
C est des pièges ! J ai testé et j ai de suite compris que c était la team silo/coulon derrière ça ! Car grosse gaffe le prouvant !
Ils sont tellement prévisibles …ils n ont pas leur conscience pour eux et donc viennent aux renseignements ou alors ne révélez que ce qu ils savent déjà et aucunes de vos actions et intentions ! Des vrais pauvres types🤣

Eli
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonjour, effectivement mr silo et mr coulon structure piscine ont (supprimé par l'administrateur) beaucoup de gens et continue

Amadou Ndiaye
Date de l'expérience: 2023-12-18

Rénovation de notre bassin avec accès très difficile… malgré la mauvaise météo Monsieur Silo et ces collaborateurs n’ont rien lâchés 👍

Je recommande à 100%

Amadou

Date de l'expérience: 2023-12-20

Rénovation ou construction ?
Car vous marquez rénovation avec accès difficile ? Pour passer un liner ?
C est balo

Date de l'expérience: 2023-12-20

C est super mr ndiaye, je cherche à faire construire ma piscine pourriez m éclairer sur cette Sté ?
Car j ai été regardé et il apparaît en auto entrepreneur ! Donc vous avez plusieurs intervenants ? Mais est ce que vous avez plusieurs factures ou une seule de l entreprise ?
Avez vous eu la decennale qui est obligatoire pour l entrepreneur !
Car je ne veux pas m engager sans decennale car j ai appris par un pisciniste qui m a fait un devis qu il est interdit pour une entreprise de construire des piscines sans decennale car une simple plainte à la police en cas de conflit et ça relève du pénal pour l entreprise ! Je ne veux pas d ennuis !
Merci de vos réponses et si tout est carré je lui demanderai un devis

Norbert Duval
Date de l'expérience: 2023-10-02

Changement de liner et électrolyseur réalisé sans soucis et rapidement 👍

Gérard Trampon
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour,

Retour positif de ma part pour la réalisation de ma piscine de moins de 10 M2 et en lisant des obscénités à son égard je trouve ça puéril !!!

Encore merci à Monsieur Silo et bon courage contre les haters et les mauvaises personnes de ce monde ….

Joël jardi
Date de l'expérience: 2023-12-20

Laissez le droit aux gens de donner leur avis ! A ce propos on peut venir voir votre piscine et la facture ?

Clément Haution
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour

Je souhaite recueillir des témoignages sur ce mr Vincent Silo .

N’hésitez pas à me contacter
clement.haution@gmail.com

Date de l'expérience: 2023-12-20

Mr Haution ! Dans quel sens est votre demande ? En négatif ou positif ? Pouvez vous en dire plus

Date de l'expérience: 2023-12-24

Ce Mr Haution écris juste je cherches des renseignements sur ce Mr silo !
Pourquoi 2 pouces en bas ! Sans savoir le pourquoi de ce message !

Dimitri boule
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très bonne expérience avec cette entreprise
Les travaux ont été effectués dans les normes et dans les temps
Je vous recommande cette entreprise

CUB
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour Monsieur Boule,

Ravi de votre partage d'expérience.
Où puis je contacter cet entrepreneur pour ma piscine ?
Je ne vois aucune coordonnées nulle part

MONSIEUR MARTEL
Date de l'expérience: 2023-12-01

BON TRAVAIL
encore merci pour vos conseils
Je n'hesiterai pas a vous conseiller
Patrick et danielle

Mr COMAIS
Date de l'expérience: 2023-09-18

nous avons réalisé nos travaux en septembre.
Lest travaux ont ete realises en temps et en heure.

C réel

C réel

fake !

Medocain
Date de l'expérience: 2023-02-20

Nous aussi bon boulot

client sur la cub

l'exception qui confirme la règle ?
ou faux avis ?
à vous de juger

Elie
Date de l'expérience: 2023-10-06

Nous avons fait faire un devis par Mr sillo Vincent
Rien à dire réactif ! Quand à son lien avec la Sté structure piscine il ne s en ai pas caché et où est le problème de plus après des échanges par mail bien sûr qu il nous écrivez avec un mail au nom de la Sté pour laquelle il travaille ! Cette Sté a son siège social a roaillan à côté de langon
Le devis a été fait en octobre malheureusement nous avons traité avec une Sté plus proche de notre domicile !

Date de l'expérience: 2023-12-10

Pour obtenir cette adresse rentrez en contact avec le collectif lm construction (structure piscine) et sur demande nous donnerons l adresse à ce collectif

Mathieu Aroldi
Date de l'expérience: 2023-11-01

Retour pour positif suite à la rénovation de notre piscine ( liner,skimmers,filtration) Merci à Vincent Silo 👍

Jeannine

Visiblement c'est une entreprise qui n'a pas de site internet, du coup comment avoir des informations au sujet de leurs services ?

Math aro silo
Date de l'expérience: 2023-12-10

Oh encore un nom qui n existe nulle part c est fou ! Pas de site pas sur Google !
Rencontre de tas de clients invisibles faisant appel à une Sté invisible !
C est d un ridicule vos faux avis et profils

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR VINCENT SILO ?

MONSIEUR VINCENT SILO Questions fréquentes