MONTBERNAGE CAFE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis MONTBERNAGE CAFE

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MONTBERNAGE CAFE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MONTBERNAGE CAFE ?

Fred
Date de l'expérience: 2020-05-15

Patron sympa, toujours dispo,l'un des seul tabac ouverts tard sur POITIERS.

Toujours souriant le patron !

Quoi de neuf dans les opinions sur MONTBERNAGE CAFE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Quelles sont les variétés de boissons disponibles chez MONTBERNAGE CAFE à Poitiers ?

les cafés fait-elle partie de MONTBERNAGE CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, MONTBERNAGE CAFE ou LE BON SAINT ELOI?

Est-ce que MONTBERNAGE CAFE, à deux pas de ASSOCIATION ORLOJE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MONTBERNAGE CAFE a-t-elle subies?

Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? La position de vendeuse vous attend du 2020-03-04. - MONTBERNAGE CAFE de Poitiers

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONTBERNAGE CAFE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antonin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de vendeuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MONTBERNAGE CAFE?

romain

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

antonin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MZ SARL ou MONTBERNAGE CAFE?

Je veux savoir quelles boissons produit MONTBERNAGE CAFE?

Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que MONTBERNAGE CAFE accepte aussi des personnes âgées?

jeanfrancois.auriault@gmail.co

Bonjour Lea,
Les clients sont considérés car sans eux le montbernage café ne serait pas ce qu'il est devenu, recherchant le dialogue, rire humour ...
Bonne soirée à vous Lea.
Jean Francois AURIAULT.