MONTEROSSO

79 AVENUE HENRI JAUBERT, 04000 DIGNE-LES-BAINS
SIREN: 533601332 SIRET: 53360133200026

Avis MONTEROSSO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MONTEROSSO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MONTEROSSO ?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de MONTEROSSO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans DESCHAMPS AUTO, qui est à côté de MONTEROSSO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

l'installation de conduits fait-elle partie de MONTEROSSO? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ORDRE CHIRURGIENS DENTISTES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MONTEROSSO?

Pour MONTEROSSO, comme pour DESIR VERT DESIR BLEU, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que MONTEROSSO s'occupe de l'installation de conduits?

MONTEROSSO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MONTEROSSO? Avez-vous également une réclamation?

simon

chloé

C'est probablement celui-ci 533601332

simon

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez MONTEROSSO? Quels sont les bénéfices?

De nombreuses personnes considèrent la société MONTEROSSO comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

MONTEROSSO Questions fréquentes