OUEST INCENDIE SERVICE

Chemillé-Melay

Avis OUEST INCENDIE SERVICE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OUEST INCENDIE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST INCENDIE SERVICE ?

MDR SDV
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je ne recommande pas cette entreprise !!!

Bondu F
Date de l'expérience: 2023-04-12

Pas de compte rendu d'intervention mais facture salée... à fuir

Florian

Bonjour, @Bondu F je voudrais comprendre le pourquoi vous recevez une facture salée ? Cordialement

Je recherche de nouveaux opportunités et j'espère bien choisir la société. Je crains que de plus en plus d'employés subissent de mauvais traitements. Quelle est la situation au cas du poste de approvisionneur à OUEST INCENDIE SERVICE ?

Est-ce que OUEST INCENDIE SERVICE offre une meilleure assurance pour les employés de LYCEE ROBERT D ARBRISSEL à proximité?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de OUEST INCENDIE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans OUEST INCENDIE SERVICE? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de OUEST INCENDIE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le H2L REPRESENTATION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme OUEST INCENDIE SERVICE?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUEST INCENDIE SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur OUEST INCENDIE SERVICE? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

La société OUEST INCENDIE SERVICE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

OUEST INCENDIE SERVICE Questions fréquentes