MOPALAIT

7 RUE DU BUIS, 15000 AURILLAC
SIREN: 332442086 SIRET: 33244208600028

Avis MOPALAIT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MOPALAIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MOPALAIT ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MOPALAIT que dans SATORIZ LES 7 CHEMINS ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MOPALAIT que dans LA NOUVELLE FERME? Vraiment?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par MOPALAIT?

Les employés de MOPALAIT sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Est-ce qu'ils engagent maintenant MOPALAIT a Aurillac au poste Cuiseur - cuiseuse (H/F)???

Est-il vrai que MOPALAIT s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Aimeriez-vous nous rejoindre? C'est possible. Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Vos connaissances sur MOPALAIT peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

philippe

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MOPALAIT ?

laurent

Je suis resté dans MOPALAIT pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

philippe

Merci. Je suis reconnaissant.

Attention, nouvelle offre de MOPALAIT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

MOPALAIT Questions fréquentes