BOTZARIS ENTRETIEN

3 RUE GUSTAVE GOUBLIER, 75010 PARIS 10
SIREN: 791061658 SIRET: 79106165800013 Téléphone: +33 1 71 20 29 92
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BOTZARIS ENTRETIEN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOTZARIS ENTRETIEN ?

Que voulez-vous savoir sur BOTZARIS ENTRETIEN ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BOTZARIS ENTRETIEN ou en AQUASER?

Botzaris, sortie conjointe plusieurs fois par mois.

Emma

Cela améliore-t-il l'ambiance au travail ?

BOTZARIS ENTRETIEN nettoie les maisons et les appartements?

Botzaris nettoie les immeubles, bureau

jessica

Bonjour ! Est-ce que Botzaris s'occupe aussi du jardinage ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans BOTZARIS ENTRETIEN ou dans MHF MULTISERVICES? Merci pour vos opinions

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CL NET qu'en BOTZARIS ENTRETIEN? Merci d'avance pour vos opinions

BOTZARIS ENTRETIEN a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

quelles langues sont utilisées chez BOTZARIS ENTRETIEN? Comment est le travail comme commerciale? Est-ce que le parcours au travail est garanti?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez BOTZARIS ENTRETIEN ,car le sujet est mort.

BOTZARIS ENTRETIEN Questions fréquentes