MORETTI CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis MORETTI CONSTRUCTION

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MORETTI CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur MORETTI CONSTRUCTION ?

F PIERRE
Date de l'expérience: 2022-09-10

Entreprise qui malheureusement ne porte plus que le nom Moretti ... pour le reste, c'est une catastrophe. Contrat signé en Septembre 2021 ... un an après notre maison n'est toujours pas sortie de terre et ne sortira jamais ... Un gérant incapable d'obtenir les garanties de livraison et donc incapable de commencer ses chantiers. Des excuses à la pelle ... Moretti, c'était une belle entreprise, mais en 2022, c'est à fuir !

Mickaël

Je connais de gens qui ont construit avec eux il y a quelques années sans aucun souci avec un délai respecter, qu'est ce qui a changer au point de n'est pas à être en mesure de respecter leur contrat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MORETTI CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MORETTI CONSTRUCTION qu'en PAVILLONS STILL LORRAINE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MORETTI CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

julie

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MORETTI CONSTRUCTION?

Le style de gestion dans MORETTI CONSTRUCTION est-il différent de celui dans MAN OF STYLE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Il y a une autre entreprise à proximité, PARTAGE TON FRIGO. Est-il plus facile de s'y rendre que de MORETTI CONSTRUCTION?

Je pense que MORETTI CONSTRUCTION est une entreprise de taille intermédiaire. Le saviez-vous?

Est-ce que quelqu'un dans MORETTI CONSTRUCTION utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

MORETTI CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

CARRELEUR-FAÏENCIER / CARRELEUSE-FAÏENCIÈRE (H/F)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MORETTI CONSTRUCTION, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

MORETTI CONSTRUCTION Questions fréquentes