MORZINE CONCIERGERIE

210 ROUTE DE LA PLAGNE, 74110 MORZINE
Hospitalité et tourisme

Avis MORZINE CONCIERGERIE

Pourquoi une conciergerie ?

Que voulez-vous savoir sur MORZINE CONCIERGERIE ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-09-13

Pour le poste d'Assistant(e) gestionnaire de location courte durée chez MORZINE CONCIERGERIE, les principales responsabilités incluent l'accueil des voyageurs, la communication avec eux via téléphone et plateformes en ligne, la gestion des annonces et des tarifs, ainsi que l'entretien des logements tout au long des séjours. Le poste offre également la possibilité de travailler à temps partiel et fournit une trottinette électrique pour les déplacements. Mais pourriez-vous préciser si une expérience préalable dans la gestion de locations de courte durée est nécessaire pour ce poste ?

Dans MORZINE CONCIERGERIE comme dans FERME DAGUE payent-ils des heures supplémentaires?

À votre avis, MORZINE CONCIERGERIE ou LOISIRS VACANCES ANIMATION offre un meilleur niveau de service?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de MORZINE CONCIERGERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

MORZINE CONCIERGERIE a plus à offrir à un employé que LOISIRS VACANCES ANIMATION?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de MORZINE CONCIERGERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

maxence

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MORZINE CONCIERGERIE?

Quelles conditions doivent être remplies pour être accepté en tant que gestionnaire des changements?

Je souhaite postuler chez MORZINE CONCIERGERIE. Comment devrais-je m’y prendre?

Savez-vous ce qui se passe chez MORZINE CONCIERGERIE?Nous espérons votre entrée

L'entreprise MORZINE CONCIERGERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MORZINE CONCIERGERIE recrute à nouveau pour le poste de Employé De Ménage.

MORZINE CONCIERGERIE Questions fréquentes