Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS BHV
Il est proposé un poste de Serveur/Serveuse en CDD saisonnier, 39h, payé 2 190€ brut + tips importants, jusqu’à fin octobre. Service au plateau, prise de commandes, encaissement, grosse priorité au relationnel client et au rythme soutenu. Avantage mis en avant : 1 à 2 repas offerts par jour travaillé, mais avec possibles coupures (jusqu’à 2/semaine).
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour ce salaire de 2 190€ brut, ou c’est correct vu les tips, selon vos retours (anciens/actuels) ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez GROUPEMENT D EMPLOYEURS BHV ?
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En GROUPEMENT D EMPLOYEURS BHV ou en ASSOCIATION VALOIS EMPLOI?
Quels événements de GROUPEMENT D EMPLOYEURS BHV a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?