MOULIN VERT

1 QUAI GILLES GAHINET, 56270 PLOEMEUR
SIREN: 488786013 SIRET: 48878601300018 Téléphone: +33 6 59 05 76 52
Restaurants et services alimentaires

Avis MOULIN VERT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MOULIN VERT ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN VERT ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MOULIN VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez gagner de 1300 € à 2300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans MOULIN VERT?

Est-il vrai que la société MOULIN VERT a un meilleur système de bonus que TY ROUILLE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOULIN VERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cecile

Est-il vrai que MOULIN VERT, secrétaire de direction n'a aucune chance de se passer de connaissances?

justine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à secrétaire de direction est pour tout le monde.

cecile

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

HARMONIEUSEMENT est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que MOULIN VERT?

Coucou! Il est disponible maintenant! Nouveau poste secrétaire de direction https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=31f50e4f76bd5a1d&fccid=81709eb8069df357&vjs=3 chez MOULIN VERT a Ploemeur

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ae7b046b98f5ed25&fccid=81709eb8069df357&vjs=3, publiée 2020-08-09. Je m'intéresse à MOULIN VERT. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de cette entreprise ? Merci de votre aide :)

Cette entreprise propose une participation aux avantages comme la mutuelle.

MOULIN VERT recrute récemment pour des postes :

Animateur — H/F, Animateur — H/F

Que signifie pour vous l'emploi chez MOULIN VERT? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

MOULIN VERT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147JVLMSecond / Seconde De Cuisine. C'est peut-être toi?

MOULIN VERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

MOULIN VERT Questions fréquentes