MOVE CONFORT SERVICES

Transport et logistique
Évaluation 4.2/5

Avis MOVE CONFORT SERVICES

4.2

Est-ce-que l'entreprise pour de la livraison en LV2 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MOVE CONFORT SERVICES ?

Pascale et Thierry
Date de l'expérience: 2023-08-21

Une équipe de pros ponctuelle sympathique structurée.
Merci encore , notre déménagement s est très bien déroulé malgré des températures caniculaires . Bravo pour votre courage , votre professionnalisme et toujours avec le sourire !
Je recommande fortement cette société !

Anaelle

Bonjour, @Pascale et Thierry c'est super. J 'aimerais faire appel à leurs service. Puis-je savoir si ils proposent de meilleurs tarifs?
Merci.

Gérard Clermont-Ronce
Date de l'expérience: 2022-08-08

Professionnel, gentil et très sympathique, meilleure offre de 3 propositions après visite, très respectueux des horaires et du mobilier et de sa mise en place . A conseiller . C'est un plaisir de déménager !!

Maryvonne

S'ils y a des dégâts lors du déménagement qui est ce qui paie?

Date de l'expérience: 2022-04-28

parfait

Jeanne

votre chauffeur il s'appelle comment? il étais pas en retard?

Comment les employés gagnent-ils enMOVE CONFORT SERVICES? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2600 €.

quels sont les objectifs a realiser dans premiers 3 mois au poste déménageuse

Est-ce que ARTI 2000, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MOVE CONFORT SERVICES?

MOVE CONFORT SERVICES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

Je veux savoir si les activités sont liees a Transport et logistique??

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans COLISDOME ou dans MOVE CONFORT SERVICES?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MOVE CONFORT SERVICES?

alex

Travaillez-vous pendant 8 heures dansMOVE CONFORT SERVICES?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise MOVE CONFORT SERVICES? Merci pour vos commentaires.

MOVE CONFORT SERVICES recrute actuellement pour le poste de Chauffeur. C'est peut-être toi?

MOVE CONFORT SERVICES Questions fréquentes