MOVEWORK

1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 519549737 SIRET: 51954973700038 Téléphone: +33 1 87 39 27 74
Services de TI

Avis MOVEWORK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MOVEWORK ?

Que voulez-vous savoir sur MOVEWORK ?

William
Date de l'expérience: 2023-10-31

MOVEWORK recherche un formateur logiciel Saas pour rejoindre leur équipe. Le formateur sera responsable de former les clients sur l'utilisation de la plateforme web et des applications mobiles et il aura également des tâches administratives liées à la planification et au suivi des sessions de formation. Si vous rejoignez MoveWORK en tant que formateur logiciel, quels seront les outils et supports de formation mis à votre disposition pour vous aider à mener à bien votre mission ?

A fuir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

On vous promet tant de belles choses, on habille la mariée et vous allez vite déchanter. Le salaire est bon ! Mais par contre Pour une société qui prône la bienveillance...on n'y est pas du tout. Renseignez vous bien auprès des anciens employés ( réseaux LinkedIn glassdoor...). Turn over étourdissant ! Bref une des pires expériences pour moi.

Supérieurs hiérarchiques arrangeants et équipes de travail solidaires vous invite à postuler ! Plus d'infos : https://fr.jobsora.com/offre-15010565250

Date de l'expérience: 2023-04-07

Direction pas bienveillante du tout

Jean-François

Penses tu qu'ils ont un gros problème de gestion ?

Est-il vrai que MOVEWORK s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Apparemment, dans MOVEWORK, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans INGELAN. C'est vrai?

La société ROXANE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec MOVEWORK?

Vous pouvez devenir formateur du 2021-11-11. Le travail dans ce poste peut changer votre vie.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MOVEWORK?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOVEWORK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MOVEWORK s'occupe également de la migration vers la nouvelle version du logiciel?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez MOVEWORK? Je pense d'y travailler.

Avez-vous des nouvelles deMOVEWORK, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

MOVEWORK recrute actuellement un nouveau Formateur. C'est peut-être toi?

MOVEWORK recherche à nouveau Formateur. Ont-ils développé ce département?

MOVEWORK Questions fréquentes