MOVING EXPRESS

16 RUE DE LA CERISAIE, 75004 PARIS 4
SIREN: 792901936 SIRET: 79290193600015
Sport et loisirs

Avis MOVING EXPRESS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MOVING EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur MOVING EXPRESS ?

Est-il vrai que MOVING EXPRESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

MOVING EXPRESS propose un taux horaire similaire à celui de LE STUDIO FITNESS?

Savez-vous si dans MOVING EXPRESS ils offrent de meilleurs salle de sport qu'en HAMEAU DE LA CENSE?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans MOVING EXPRESS?

J'aimerais savoir si MOVING EXPRESS offre un emploi plus stable que BODY FORM?

MOVING EXPRESS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

mathis

Il y a une formation régulière des employés à MOVING EXPRESS?

Salut, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/FITNESS-PARK/jobs/Responsable-Club-Fitness-3973a1aacc8e558e?fccid=4da9beb31fb2fd69&vjs=3. Pouvez-vous me dire plus à propos de cette entreprise ? Qu’auriez-vous aimé savoir avant de commencer à travailler ici ? Ce sont des questions aux employés travaillant à Cergy.

MOVING EXPRESS est une bonne bonne compagnie pour moi, bonnes conditions pour moi, avec des bonnes conditions

Que pensez-vous de MOVING EXPRESS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Un autre recrutement dans MOVING EXPRESS, cette fois pour le poste Coach Sportif.

MOVING EXPRESS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-09 pour la position Commercial.

MOVING EXPRESS Questions fréquentes