MPG CARROSSERIE

2a Rue des Carrières, 68110 Illzach
Téléphone: +33 3 89 52 20 56
Automobile

Avis MPG CARROSSERIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MPG CARROSSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur MPG CARROSSERIE ?

fabrice
Date de l'expérience: 2022-12-12

deuxième passage cher MPG carrosserie toujours un travail de qualité voiture comme neuve a la sortie a l écoute de ses client et de bon conseil refait deux portière coté conducteur de la ceed a ma femme

Sandrine

Pouvez vous nous dire a combien vous avez pu vous offrir cet prestation chez MPG CARROSSERIE ? Sont ils rapide et professionel ?

Fabrice

Bonjour ils sont très pro et à l écoute travail de pro rien à redire je vous conseille les yeux fermés

Sandrine

N'ya t'ils jamais eu de procedure déposé contre eux ? Qu'en est il de leur service d'accueil ?

Est-ce que MPG CARROSSERIE, qui se trouve près de L AUBERGE ITALIENNE, emploie à temps partiel?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise L AUBERGE ITALIENNE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MPG CARROSSERIE?

Je sais que LILAS ASSURANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MPG CARROSSERIE?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surMPG CARROSSERIE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Carrossière? Postulez pour ce poste à Illzach.

MPG CARROSSERIE Questions fréquentes