MR BRICOLAGE

Siège: D A B Harnes
Évaluation 4.5/5

Avis MR BRICOLAGE Avion

4.5

Que voulez-vous savoir sur MR BRICOLAGE ?

Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de vous répondre, je n'ai jamais eu à avoir recours au SAV de l'enseigne. Comme je l'ai déjà stipulé, les vendeurs m'orientent toujours sur du matériel de qualité adapté à mes besoins. Je veux dire par là que j'achète des milieux de gamme en général.
J'ai de certains matériels comme des perceuses , burineurs , aspirateur de chantier, acheté chez eux qui date depuis près de 16 ans, date à laquelle j'ai fait l'acquisition de ma maison.
Je vous le dis, enseigne et vendeurs sérieux.
Cordialement.

Annette

C'est vraiment une super nouvelle pour moi car c'est rare que je tombe sur ce type de vendeurs, j'aimerais de ce fait avoir des informations au sujet de la livraison, leurs délais sont ils toujours respectés ?

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis à nouveau passé chez Mr bricolage Avion pour l achat d'une tondeuse thermique, j' ai à nouveau eu affaire avec *** et *** et je suis toujours aussi satisfait et heureux d avoir affaire à ses deux vendeurs très sympathiques et serviables avec le client.
Les conseils étaient avisé et pertinents.
Ils sont toujours aussi avenants.
Je conseil plus que toujours Mr bricolage d' Avion.
Merci à eux.

Bonjour,
cela fait plusieurs années que je fais mes achats chez eux et le matériel ne m'a jamais fait défaut, c'est la raison pour laquelle je suis fidèle à cette enseigne en particulier.
Cordialement.

Odile

Bonjour @Loic , j'aimerais tout de même savoir si vous avez déjà eu à avoir besoin d'un SAV de leur part? si oui a t-il été suffisamment réactif et efficace ?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-04-04

Bons (supprimé par l'administrateur) des vendeurs. Dommage que les prix ne soient pas toujours affichés

Date de l'expérience: 2021-08-09

Super accueil . Prix intéressants

Gabriel

Les prix sont abordables ? Je n'ai pas une comparaison d'où ma question

Est-ce possible de gagner beaucoup chez MR BRICOLAGE? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Avez-vous de nouvelles actualités sur MR BRICOLAGE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

MR BRICOLAGE Questions fréquentes