MR CONSTRUCTIONS

2 SQUARE DU FIEF DES TERRIERS, 85300 CHALLANS
Construction et immobilier

Avis MR CONSTRUCTIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MR CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur MR CONSTRUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2020-07-07

A fuir !!! Beaucoup de problèmes techniques je ne vous conseil pas ce constructeur .

La discussion MR CONSTRUCTIONS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Est-ce que MR CONSTRUCTIONS s'occupe de même chose que l'entreprise CNA DECOBOIS CHALLANS qui est à proximité?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MR CONSTRUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée COURTIER PRET IMMO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MR CONSTRUCTIONS?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?MR CONSTRUCTIONS ou SARL VENT DES BOIS?

Est-il vrai que MR CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

gaëtan

francois

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 831794995

gaëtan

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

MR CONSTRUCTIONS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires chez MR CONSTRUCTIONS?

MR CONSTRUCTIONS Questions fréquentes