MR ERIC MALLO

Penvénan
Ressources humaines

Avis MR ERIC MALLO

Quel est le capital social de l'entreprise MR ERIC MALLO ?

Que voulez-vous savoir sur MR ERIC MALLO ?

Est-ce que GROUPEMENT D EMPLOYEURS SPECTACLE, comme MR ERIC MALLO, préfère les contrats de droit civil?

Pas loin ,il se trouve ANDRE JULIEN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MR ERIC MALLO?

Est-ce que MR ERIC MALLO offre du travail à distance face à la pandémie?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://fr.jooble.org/desc/-4885284124222275021 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... cette entreprise n'a pas bcp d'opinions. J'en ai besoin plus. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Comment est le salaire, serai-je satisfait ? Vous avez des informations à propos d'ambiance chez cette entreprise ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Penvénan. Merci de votre aide.

rémi

Puis-je obtenir un emploi ici comme ouvrière agricole sans avoir des connexions?

jade

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de ouvrière agricole.

rémi

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai que MR ERIC MALLO utilise des technologies plus récentes que A I D E N SERVICES?

MR ERIC MALLO ne s'occupe que de travail temporaire?

Êtes-vous un employé existant? Dites-nous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise MR ERIC MALLO maintenant. Votre avis compte!

La discussion MR ERIC MALLO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MR ERIC MALLO Questions fréquentes