MR HUGUES MAYER

14 RUE DU MARECHAL LECLERC, 57140 WOIPPY
SIREN: 413447517 SIRET: 41344751700017 Téléphone: +33 3 87 32 49 93
Location de logements

Avis MR HUGUES MAYER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MR HUGUES MAYER ?

Que voulez-vous savoir sur MR HUGUES MAYER ?

Date de l'expérience: 2022-04-05

Je suis extrêmement déçu d'avoir été refoulée de son cabinet. Je suis une personne à mobilité réduite, il est difficile pour moi de me déplacer, je souhaitais justement trouvé un cabinet proche de chez moi. Ils n'ont rien voulu savoir et m'ont expédié au téléphone. Je ne suis pas sur que déontologiquement un medecin puisse refuser un patient malade dans de telles conditions, et je pense contacter l'APF (association des handicapés) pour leur faire remonter, pas sur que l'ordre des médecins apprécis ce genre de comportement.

Romuald

Bien sur, contactez l'APF, c'est inadmissible, ce comportement. Comment ce médecin s'appele-t-il ?

Val
Date de l'expérience: 2021-01-26

Top médecin sympathique très doué vraiment excellent

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en DIANINA ou en MR HUGUES MAYER?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MR HUGUES MAYER comme dans DIANINA?

Je voudrais demander si quelqu'un a plus d'informations sur les conditions et la culture du travail dans des projets / postes à distance chez MR HUGUES MAYER a Woippy??

Les employés de MR HUGUES MAYER prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MR HUGUES MAYER ou CLEAN CAR?

MR HUGUES MAYER se démarque tant par son professionnalisme que par son accueil toujours exemplaire.

Nous attendons votre avis sur MR HUGUES MAYER. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

clementine

Les nouveaux candidats dans MR HUGUES MAYER ont-ils une atmosphère cool?

cécile

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MR HUGUES MAYER, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

clementine

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

MR HUGUES MAYER Questions fréquentes