ELECTRONIC 81

227 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 81100 CASTRES
Autres activités de service

Avis ELECTRONIC 81

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ELECTRONIC 81 ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRONIC 81 ?

Xala33
Date de l'expérience: 2024-01-25

1 étoile parce que 0 étoile n’existe pas !!
1/ En magasin, le technicien présent me conseille le déplacement à domicile d’un technicien « pour voir l’ambiance (!) », malgré la photo de la connectique de ma TV. Problème : casque audio neuf ne fonctionne pas. Coût déplacement + diagnostic : 44 euros. J’accepte.
2/ Déplacement du technicien le lendemain : essaie de me soutirer 68 euros (20mn, pas de main d’œuvre)
Refus de ma part. Facture ramenée à 44 euros.
3/ Commande d’une pièce banale à récupérer en magasin et à installer moi-même sur prise péritel . Coût sur internet : de 4,58€ à 6,15€.
Facturée 20€ en magasin !
Bref à éviter absolument +++++

Mathieu

Peut savoir pourquoi est ce que tout est surfacturé ? Est ce à cause de l'inflation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SARL BARRAU THIERRY ou en ELECTRONIC 81?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez ELECTRONIC 81?

Apparemment, en SCI DE L HOTEL OCCITAN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ELECTRONIC 81 voisine. C'est vrai?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que SARL BARRAU THIERRY et ELECTRONIC 81 montent des caméras?

Pourquoi pensez-vous que ELECTRONIC 81 devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

bernard

Je regarde ELECTRONIC 81 et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

gerard

227 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 81100 CASTRES. ELECTRONIC 81 a récemment changé de siège.

bernard

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Comment est le travail chez ELECTRONIC 81 , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

ELECTRONIC 81 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire Comptable!

Dans ELECTRONIC 81, recherchez finalement Electricien.

ELECTRONIC 81 Questions fréquentes