Avis ELECTRONIC 81
Aucune mise à jour récente sur ELECTRONIC 81… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
J’hésite entre incompétence et jemenfoutisme, a fuir absolument et loin ! Loin !…..
1 étoile parce que 0 étoile n’existe pas !!
1/ En magasin, le technicien présent me conseille le déplacement à domicile d’un technicien « pour voir l’ambiance (!) », malgré la photo de la connectique de ma TV. Problème : casque audio neuf ne fonctionne pas. Coût déplacement + diagnostic : 44 euros. J’accepte.
2/ Déplacement du technicien le lendemain : essaie de me soutirer 68 euros (20mn, pas de main d’œuvre)
Refus de ma part. Facture ramenée à 44 euros.
3/ Commande d’une pièce banale à récupérer en magasin et à installer moi-même sur prise péritel . Coût sur internet : de 4,58€ à 6,15€.
Facturée 20€ en magasin !
Bref à éviter absolument +++++
Chez qui la période d’intégration est-elle la mieux organisée : ELECTRONIC 81 ou SARL BARRAU THIERRY ?