MS CREATION

4 RUE DU DOCTEUR LAENNEC, 56550 BELZ
SIREN: 444218796 SIRET: 44421879600027 Téléphone: +33 6 17 12 41 60
Autres activités de service

Avis MS CREATION

Je souhaite contacter l'entreprise MS CREATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MS CREATION ?

Est-il vrai que MS CREATION s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que MS CREATION s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à TECHNI HAIR qu'à MS CREATION. Comment est-ce vraiment

Les personnes travaillant dans MISE EN ZEN reçoivent interessement en plus de leur salaire. Est-ce que MS CREATION l'assure aussi?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 600 € et 2200 €. Est-ce le cas avec MS CREATION? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MS CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais travailler chez MS CREATION de Belz. La position d' esthéticienne a retenu mon attention. Vous êtes-vous senti à l'aise dans cette entreprise dès le début?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

caroline

Qui est le nouveau président de MS CREATION? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

MS CREATION où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

Nous attendons de nouvelles infos sur MS CREATION et la situation présente.

En MS CREATION ils ont actuellement besoin de Esthéticienne.

MS CREATION Questions fréquentes