MTAS SERVICES

Montgenèvre
Téléphone: +33 6 44 09 68 87
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MTAS SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MTAS SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MTAS SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-29
Enquête

Je travaille ici moins d'un an
Le système de bonus de MTAS SERVICES est: Pas de système de bonus.
MTAS SERVICES est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Mohamed

n'obtiens-tu pas d'augmentation de salaire ?

Date de l'expérience: 2021-06-29

Gooddd

Ludovic

vous notez bien le service ou l'emploi dans ce travail

Vincent
Date de l'expérience: 2021-05-19

Question aux employés:
Topppp

Srt
Date de l'expérience: 2021-04-03
Enquête

MTAS SERVICES est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le système de bonus de MTAS SERVICES est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Oui.

jessica

Vous évaluez MTAS SERVICES assez haute pour ces conditions de travail.

Francis
Date de l'expérience: 2021-04-03

Entreprise de nettoyage sur briançon mais aussi qui intervient pour nos travaux techniques ! Quoi de mieux ?

anaelle

Alors quel est leur champ d'activité ? Coopèrent-ils également avec des personnes privées ?

Justine

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MTAS SERVICES. D’après moi, MTAS SERVICES peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 8-16 heures par jour chez MTAS SERVICES. Je n’ai jamais pensé si MTAS SERVICES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MTAS SERVICES. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Quelqu'un peut-il en dire plus sur la coopération chez MTAS SERVICES?Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VSPV?

Bonsoir, nous sommes dignes de confiance, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

max

Est-ce que les employés de MTAS SERVICES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

mélanie

Oui, l'entreprise MTAS SERVICES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Montgenèvre le font un peu moins

max

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez MTAS SERVICES?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez MTAS SERVICES, votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de MTAS SERVICES! Ils recherchent Agent D'entretien, prouvez!

Voulez-vous devenir 5 Postes : EMPLOYE/ES DE MENAGE H/F CDD D'USAGE (H/F)? Postulez pour ce poste à Puy-Saint-Vincent.

MTAS SERVICES Questions fréquentes