MTR LOCATION

580 AVENUE DE LA CRESSE SAINT MARTIN, 34660 COURNONSEC
Autres activités de service

Avis MTR LOCATION

Quel est le capital social de l'entreprise MTR LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur MTR LOCATION ?

Apparemment, dans MTR LOCATION, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ABOX CONTAINER, n'est-ce pas?

Apparemment, le processus de recrutement chez MTR LOCATION est moins compliqué que chez ABOX CONTAINER. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une limite de kilométrage de véhicules loués dans MTR LOCATION?

MTR LOCATION a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

FUSION TP et MTR LOCATION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Voulez-vous travailler en tant qu' agent exploitation? Les informations plus détaillées:https://www.indeed.fr/company/LOGIBENNE/jobs/Agent-Exploitation-12778de06498198f?fccid=113ee025ac3c707b&vjs=3

Un endroit idéal pour le développement chez MTR LOCATION, des gens positifs autour.

louise

Quel est l'équipemment en MTR LOCATION? Est-il assez bon?

hubert

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Cournonsec sont meilleures à cet égard

louise

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MTR LOCATION?

La discussion sur les conditions chez MTR LOCATION n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

MTR LOCATION Questions fréquentes