MULTI BOITES SERVICES

SIREN: 509304531 SIRET: 50930453100023 Téléphone: +33 5 56 03 01 72
Évaluation 4.5/5

Avis MULTI BOITES SERVICES

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MULTI BOITES SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI BOITES SERVICES ?

touran
Date de l'expérience: 2023-02-01

au Top du service dans la rénovation de boite Méca refaite. rodage RAS apres 2000km

Maelys

Bonjour @touran , savez vous si le garage vend des pièces détachées de véhicules ?

Lolocorsica
Date de l'expérience: 2023-01-10

Très bon service la boîte fonctionne parfaitement l’expédition se fait dans les délais prévus
Personne réactive et remboursement de la garantie rapide
Tout est parfait je recommande
Pour ma part échange standard audio A1

Fabrice

Bonsoir, je suis à la recherche d'une boite de vitesse turbo 4x4, c'est possible de le trouver chez eux pour une expédition à 300 km? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-07

Merci pour la remise en état de la boîte de vitesses de mon Wagon R Suzuki . Sérieux. Compétence. Service impeccable de l'envoi à la réception. Dix sur dix ou Cent pour Cent. Jacques Guillemot

Jocelyne

Combien de temps ont-ils pris pour cette remise de votre boite de vitesse ? Merci

multiboites.services@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-22

Bonjour,
Cordialement
Fabrice

Disons, le processus de recrutement en RIMA PERSYN est-il similaire à celui en MULTI BOITES SERVICES?

Est-ce que RIMA PERSYN, comme MULTI BOITES SERVICES, produit des pièces pour tous les véhicules à moteur sauf les motocyclettes?

MULTI BOITES SERVICES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-il vrai que MULTI BOITES SERVICES s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Quels accessoires pour véhicules automobiles fabriquez-vous chez MULTI BOITES SERVICES?

anne

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MULTI BOITES SERVICES?

J’ai postulé chez MULTI BOITES SERVICES. Comment vous évaluez la réactivité des personnes en charges lors du recrutement ?

MULTI BOITES SERVICES recrute pour le poste de Mécanicien Auto. Voyez si vous répondez aux exigences.

MULTI BOITES SERVICES Questions fréquentes