MULTI-INFOS

Orléans
SIREN: 449119486
L’expérience de l’utilisateur avec MULTI-INFOS n’est pas vérifiée

Avis MULTI-INFOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MULTI-INFOS.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MULTI-INFOS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI-INFOS ?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MULTI-INFOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MULTI-INFOS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans A B 2 SIGNALISATIONS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MULTI-INFOS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MULTI-INFOS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CTOUTVU?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans MULTI-INFOS que A B 2 SIGNALISATIONS. Et vous?

Est-il vrai que MULTI-INFOS s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

andre

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MULTI-INFOS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

marine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MULTI-INFOS, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

andre

Dans l'ensemble, merci.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Orléans

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezMULTI-INFOS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.