MULTI PLAST NORMANDIE

SIREN: 403827397 SIRET: 40382739700023 Téléphone: +33 6 16 71 83 71
Évaluation 3.6/5

Avis MULTI PLAST NORMANDIE

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MULTI PLAST NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI PLAST NORMANDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MULTI PLAST NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MULTI PLAST NORMANDIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? MULTI PLAST NORMANDIE ou LAUCLA à proximité?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MULTI PLAST NORMANDIE?

La société MONSIEUR JEAN PIERRE BAGOT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MULTI PLAST NORMANDIE?

Quant a Services de construction et de rénovation, le délai de livraison est court?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR BRUNO BAUE ou dans MULTI PLAST NORMANDIE?

Bonjour, récemment j'ai vu une offre sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102FGKK? Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MULTI PLAST NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

anaelle

Est-ce que les employés de MULTI PLAST NORMANDIE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

pauline

Oui, l'entreprise MULTI PLAST NORMANDIE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Courseulles-sur-Mer le font un peu moins

anaelle

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pensez-vous que l'entreprise MULTI PLAST NORMANDIE recrute aussi des candidats sans d'expérience? Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MULTI PLAST NORMANDIE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

MULTI PLAST NORMANDIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial pour la première fois.

L'entreprise MULTI PLAST NORMANDIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MULTI PLAST NORMANDIE Questions fréquentes