MULTICLO

SIREN: 398908392 SIRET: 39890839200028
Évaluation 2.5/5

Avis MULTICLO, Offres d'emploi

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise MULTICLO ?

Que voulez-vous savoir sur MULTICLO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de MULTICLO? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de MULTICLO? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir "PLASTIC OMNIUM AUTO EXTERIEUR" de voiture de service. Je voudrais savoir si l'entreprise MULTICLO le propose également à ses employés?

Est-ce queOZONEX à côté de MULTICLO recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MULTICLO?

Le style de gestion dans MULTICLO est-il différent de celui dans ESPACE VOLUME? Sais tu quelque chose à propos de cela?

lisa

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme dessinatrice? Comment est-ce réellement

bruno

Oui, dessinatrice reçoit un bon salaire.

lisa

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-il vrai que MULTICLO s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

J'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche des infos sur MULTICLO. Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Je souhaite envoyer mon CV à MULTICLO. Quel contrat proposent-ils? Est-ce SECTEUR D'ACTIVITÉ BTP/Construction, FONCTION Production/Opérations, EXPÉRIENCE 0 à 2 ans?

Avez-vous travaillé chez MULTICLO? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

MULTICLO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conductrice De Travaux pour la première fois.

Voulez-vous devenir Poseuse? Postulez pour ce poste à Saint-Marcel.

MULTICLO Questions fréquentes