MULTIPOLE PLUS SECURITE

1 RUE NEUVE, 60790 VALDAMPIERRE
SIREN: 488446162 SIRET: 48844616200023
Agences de sécurité

Avis MULTIPOLE PLUS SECURITE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MULTIPOLE PLUS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIPOLE PLUS SECURITE ?

Je veux des informations sur les contrats dans MULTIPOLE PLUS SECURITE, je veux dire convoyeur de fonds. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 2100 €?

Est-il vrai que MULTIPOLE PLUS SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de MULTIPOLE PLUS SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des ordinateur portable similaires dans MULTIPOLE PLUS SECURITE comme dans L.C.I.E.?

Des services moins chers offerts par MULTIPOLE PLUS SECURITE ou ELITE PROTECTION?

MULTIPOLE PLUS SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ELITE PROTECTION?

La situation dans MULTIPOLE PLUS SECURITE est-elle différente de celle de Valdampierre par rapport à virus SARS-CoV-2

angélique

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MULTIPOLE PLUS SECURITE ?

Bonsoir, pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recherche des candidats à Valdampierre? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

MULTIPOLE PLUS SECURITE recrute récemment pour des postes :

Chef de poste sur grande surface. (H/F)

Selon vous, MULTIPOLE PLUS SECURITE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

La branche de MULTIPOLE PLUS SECURITE de Chambly recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurité. Vérifiez si vous êtes en forme!

MULTIPOLE PLUS SECURITE Questions fréquentes