MULTIPOLE

Saint-Philibert
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MULTIPOLE

J'hésite à commencer à travailler pour MULTIPOLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIPOLE ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans MULTIPOLE comme dans RecrutLab?

Savez-vous quelle entreprise MULTIPOLE ou SCI INJA offre une gamme plus large de services?

DansMULTIPOLE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 4600 €?

Tous les sièges sociaux de MULTIPOLE à Saint-Philibert sont-ils ouverts?

dominique

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MULTIPOLE?

julien

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.multipole-interim.fr/nos-agences MULTIPOLE.

dominique

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si l'entreprise MULTIPOLE emploie des personnes sans expérience pour le poste de ASSISTANT FORMATION H/F

Bonsoir, comment va MULTIPOLE? Je suis intéressé par le travail comme commercial, le salaire est 1800 € par mois?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Je travaille chez MULTIPOLE. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezMULTIPOLE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

MULTIPOLE recrute actuellement un nouveau Assistant Rh. C'est peut-être toi?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Charge De Recrutement! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MULTIPOLE Questions fréquentes