
Avis MULTIPOLE
Saint-Philibert
37 RUE DE L OCEAN, 56470 SAINT PHILIBERT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur MULTIPOLE. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Adrienne
Où se sent-on plus écouté au travail chez MULTIPOLE ou chez CHEZ M GLAUME ANTHONY ?
Claude
Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez MULTIPOLE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!
Entreprises similaires dans la région