MURZILLI SERVICES

Salon-de-Provence
SIREN: 830520474 SIRET: 83052047400016
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MURZILLI SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MURZILLI SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MURZILLI SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Bon travail mais couteux

Franck Miniconi
Date de l'expérience: 2020-12-09

Travaille soigné ! très reactif !

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezMURZILLI SERVICES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Est-il vrai que les employés de MURZILLI SERVICES obtiennent des augmentations plus importantes que dans NZ NETTOYAGE?

Où est l'atmosphère la plus conviviale MURZILLI SERVICES ou en CL NET? Je voudrais savoir

Est-ce que vous devez travailler 5jours par semaine dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire pourqoui elle a une note de 5/5?

Les gens de MURZILLI SERVICES partent-ils par peur de virus?

Est-il vrai que dans MURZILLI SERVICES, contrairement à OKANE, ils paient toujours à temps?

MURZILLI SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Quelles sont les conditions de travail chez MURZILLI SERVICES s'il vous plait? Merci beaucoup

valentine

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MURZILLI SERVICES?

richard

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MURZILLI SERVICES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

valentine

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

MURZILLI SERVICES Questions fréquentes