MUSIC DIVISION

40 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69330 JONAGE
SIREN: 421206947 SIRET: 42120694700028
Arts, culture et divertissement

Avis MUSIC DIVISION

Les employés de l'entreprise MUSIC DIVISION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIC DIVISION ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Cooool excellent j’ai trop se site

Isabelle

Quel est l'objectif de ce site et comment faire pour y être?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MUSIC DIVISION? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en LES DECAPES, qui est à côté de MUSIC DIVISION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MUSIC DIVISION ou en LES DECAPES?

Est-il vrai que MUSIC DIVISION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise de Jonage, savez-vous si elle peut me proposer un emploi avec les horaires variables?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Jonage se ferment?

Recommandez-vous plus de travailler dans MUSIC DIVISION ou dans LES DECAPES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

julien

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MUSIC DIVISION est un bon choix?

helene

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MUSIC DIVISION. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

julien

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez MUSIC DIVISION? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

MUSIC DIVISION Questions fréquentes