MUSIQUE ECHANGE

6 RUE ACHILLE FOURNIER, 76000 ROUEN
SIREN: 452833502 SIRET: 45283350200019
Arts, culture et divertissement

Avis MUSIQUE ECHANGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MUSIQUE ECHANGE ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIQUE ECHANGE ?

Est-ce que MUSIQUE ECHANGE, comme COMPTOIR DES MUSIQUES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SSL SUSHI et dans la MUSIQUE ECHANGE suivante?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MUSIQUE ECHANGE ou en COMPTOIR DES MUSIQUES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MUSIQUE ECHANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MUSIQUE ECHANGE que dans d'autres entreprises de Rouen?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez MUSIQUE ECHANGE , nous attendons!

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Rouen actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

MUSIQUE ECHANGE Questions fréquentes