Avis MUTUALITE FRANCAISE COTES D ARMOR
Y a-t-il un employé de MUTUALITE FRANCAISE COTES D ARMOR qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
1 mois et demi de reeducation
Kine sympa, compétent
Dans l'ensemble personnel compétent et très aimable
A l'exception de 4 ou 5 pipelettes...ne respectant pas la confidentialité, s'interpellant sans arrêt dans les couloirs, commentant leur week-end, leurs vacances ...etc dès 7 h jusqu'à quelquefois 23 h !
Dommage car le séjour aurait pu être agréable !
Un conseil : exiger du personnel de la discrétion...
Mauvaise prise en charge, médecin désagréable et méchant. Je ne recommande pas pour des suivis de BPCO
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 10000 €. MUTUALITE FRANCAISE COTES D ARMOR est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?