MUTUALITE FRANCAISE

7 AVENUE GUSTAVE V, 06000 NICE
SIREN: 508963063 SIRET: 50896306300013 Téléphone: +33 5 63 02 76 88
Organisations

Avis MUTUALITE FRANCAISE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise employeur : MUTUALITE FRANCAISE CENTRE-ATLANTIQUE SSAM ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUALITE FRANCAISE ?

Caroline
Date de l'expérience: 2021-07-04

Il y avait une bonne ambiance avec mes collègues de la MUTUALITE FRANCAISE Nice. Nous nous sommes soutenus, nous avons ri ensemble, nous sommes partis. Le travail y était fait sérieusement. J'aime cette entreprise pour l'esprit d'équipe, le manque de compétition. Il n'y a aucun avantage financier

Alexandra

Quel est l'aspect le plus positif?

Thomas

Il y a une voiture de fonction?

Est-il vrai que MUTUALITE FRANCAISE s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-ce que MUTUALITE FRANCAISE offre un salaire similaire à 1300 € et 2800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

MUTUALITE FRANCAISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en BDE EPITECH NICE ou en MUTUALITE FRANCAISE?

Chez nous, il y a un poste disponible en tant que Infirmier / Infirmière en gériatrie chez MUTUALITE FRANCAISE a Cars?

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise? Voici les responsabilités pour ce poste: vous œuvrez pour le développement et le rayonnement de l’institut et de sa Plateforme sur le territoire finistérien, vous organisez la coordination des professionnels afin de rendre optimal l’accompagnement de l’usager accueilli au sein de l’institut, A ce titre, vous optimisez les moyens et les ressources des services tout en facilitant le sens du travail dans ses aspects qualitatifs et ceci au regard des orientations définies dans le projet d’établissement, vous assurez le management et mise en place/suivi des organisations de travail et des plannings horaires des personnels titulaires et remplaçants, dans le respect du cadre légal, dans le cadre de la loi 2002-2 et par délégation du directeur d’établissement, vous êtes en charge de l’animation des synthèses annuelles des usagers avec l’équipe pluridisciplinaire pour l’élaboration du P.I.A, vous garantissez la cohérence et la continuité de chaque projet individualisé par la mise en œuvre d’une évaluation systématique du parcours de chaque usager, vous assurez le suivi des Projets Individualisés d’Accompagnement des usagers en lien avec les équipes éducatives et les référents, les équipes médicale et paramédicale et les partenaires, vous participez à l’amélioration des pratiques professionnelles afin de garantir la bientraitance dans les accompagnements réalisés

Est-ce que les conditions de travail au poste de infirmière chez MUTUALITE FRANCAISE ont changé depuis le confinement ?

Il y a déjà une nouvelle offre. Merci de postuler pour Accueillant Familial salarié H/F chez MUTUALITE FRANCAISE

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MUTUALITE FRANCAISE?

Est-il vrai que MUTUALITE FRANCAISE s'occupe de les associations d'automobilistes?

MUTUALITE FRANCAISE ou à proximité WAREHOUSE, quelle entreprise est la plus large?

Aimez-vous travailler chez MUTUALITE FRANCAISE?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise comme auxiliaire de vie? Savez-vous que le salaire est 1500 € par mois?

MUTUALITE FRANCAISE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie, ASSISTANT / ASSISTANTE DENTAIRE (H/F)

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur MUTUALITE FRANCAISE - ADORAM depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

MUTUALITE FRANCAISE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NWGZAssistant / Assistante D'animation (H/F). C'est peut-être toi?

MUTUALITE FRANCAISE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants pour la première fois.

MUTUALITE FRANCAISE Questions fréquentes