MUTUELLE DE MARE GAILLARD

Saint-Pierre
Finance et assurances

Avis MUTUELLE DE MARE GAILLARD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MUTUELLE DE MARE GAILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE DE MARE GAILLARD ?

Gwada971
Date de l'expérience: 2023-05-11

Mutuelle plus que nulle
Depuis plus d'un an je leur demande le remboursement de cotisation trop perçu et le capital décès de mon beau frère
Salariés incompétents jamais la même réponse documents fournis plusieurs fois par mail et courriers
A part prendre l'argent des gens aucune réponse
Un semblant de professionnalisme pour certains
nul de chez nul mutuelle à éviter ainsi que la prévoyance

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 4600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MUTUELLE DE MARE GAILLARD?

Est-ce que MUTUELLE DE MARE GAILLARD à Saint-Pierre est une entreprise très dynamique? Les promesses à l'embauche sont-elles tenues par la suite?

Pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance à Saint-Pierre? Horaires sont-elles variables et agréables dans cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MUTUELLE DE MARE GAILLARD et combien de personnes en GFA CARAIBES?

MUTUELLE DE MARE GAILLARD ou GFA CARAIBES a une plus grande portée d'assurance de biens?

Bonjour, je voudrais savoir vos opinions sur esprit d'équipe, proximité avec le management - sont-ils toujours présents au besoin? Quel est lieu de travail à Saint-Pierre? L'évolution de carrière n'est pas limitée?

Les gens de l'entreprise MUTUELLE DE MARE GAILLARD sont, dans une large mesure, des spécialistes extraordinaires, très désireux de se développer. Il y a des offres sur le site: apec.

À cause de la maladie qui dans MUTUELLE DE MARE GAILLARD est au téléphone?

Bonjour. MUTUELLE DE MARE GAILLARD de Saint-Pierre dispose des offres d'emploi. Vous pouvez voir les annonces - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165942157W.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez MUTUELLE DE MARE GAILLARD. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

ludovic

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans MUTUELLE DE MARE GAILLARD? Merci d'avance pour vos réponses

benoit

Ce n'est pas difficile à MUTUELLE DE MARE GAILLARD, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

ludovic

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en MUTUELLE DE MARE GAILLARD, c'est formidable que vous ayez répondu

Dans MUTUELLE DE MARE GAILLARD, recherchez finalement Commercial.

En MUTUELLE DE MARE GAILLARD ils ont actuellement besoin de Conseiller Mutualiste Collectif F/H.

MUTUELLE DE MARE GAILLARD Questions fréquentes