PHARMACIE LE DONJON (PHARMACIE DU DONJON)

Bricquebec
SIREN: 511994543

Avis PHARMACIE LE DONJON (PHARMACIE DU DONJON)

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHARMACIE LE DONJON (PHARMACIE DU DONJON) ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LE DONJON (PHARMACIE DU DONJON) ?

Nan
Date de l'expérience: 2023-04-24

Personnels super agréables . Au petit soin avec nous.

Elisa

Bonjour, vous êtes employé dans cette pharmacie ? Excusez moi mais je sais pas si vous parlez de la même structure …

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PHARMACIE LE DONJON (PHARMACIE DU DONJON) ou SAS DAVID DUSSAUXà proximité?

Quelle entreprise, PHARMACIE LE DONJON (PHARMACIE DU DONJON) ou SAS DAVID DUSSAUX à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Dans PHARMACIE LE DONJON (PHARMACIE DU DONJON) ou dans PHARMACIE DU BOCAGE l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE LE DONJON (PHARMACIE DU DONJON). Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PHARMACIE LE DONJON (PHARMACIE DU DONJON) s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PHARMACIE LE DONJON (PHARMACIE DU DONJON) , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

PHARMACIE LE DONJON (PHARMACIE DU DONJON) Questions fréquentes