MUTUELLE PREVIFRANCE

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis MUTUELLE PREVIFRANCE Agen

2.8

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE PREVIFRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Employeur sans empathie où seul le profit à de l'importance. Le service commercial ne semble pas concerné par la pandémie. Management sans, qualité, autocrates... La Direction et le service Rh prennent en considération l'avis de petits chefs que vous dérangés.

Cette personne n'a visiblement jamais travaillée au sein de la Mutuelle Prévifrance.

Lucie
Date de l'expérience: 2022-09-22

Toujours à l'écoute de nos questions, conseils, accueil toujours satisfaisant

Clara

@Lucie, je suis vraiment étonnée de lire votre avis, puisque apparemment c'est une société pas du tout sérieuse et professionnelle, techniquement ils sont catastrophiques .... Quelle est votre ressenti par rapport à cela svp ?

Quelles sont des relations professionnelles dans l'entreprise MUTUELLE PREVIFRANCE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

MUTUELLE PREVIFRANCE contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MUTUELLE PREVIFRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Je recherche un emploi à Agen en tant que technicien. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je souhaite gagner au minimum 1916 € par mois. Savez-vous où je peux postuler?

MUTUELLE PREVIFRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'études F/H (A négocier)

MUTUELLE PREVIFRANCE Questions fréquentes