MY COCOON

35 RUE GAZAN, 75014 PARIS 14
SIREN: 750900268 Téléphone: +33 6 24 93 19 18
L’expérience de l’utilisateur avec MY COCOON n’est pas vérifiée

Avis MY COCOON, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MY COCOON ?

Que voulez-vous savoir sur MY COCOON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour MY COCOON. Et comment est l'opinion sur le travail dans CASH CUISINES?

Dans MY COCOON ou dans LOIRE SIEGES l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de MY COCOON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MY COCOON s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

MY COCOON produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

baptiste

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme intégrateur web? Comment est-ce réellement

kevin

Oui, intégrateur web reçoit un bon salaire.

baptiste

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que MY COCOON offre aux employés une meilleure assurance-vie que LIMAENCO. C'est vrai?

Connaissez-vous MY COCOON? Je voudrais recommander cette entreprise pour tous rédacteur web

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MY COCOON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une commercial avec la connaissance de photoshop qui cherche actuellemt d'emploi en temps plein, Stage

Travaillez-vous actuellement chez MY COCOON? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MY COCOON? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Est-ce que MY COCOON propose le contrat nouvelle embauche pour les nouveaux commercial?

MY COCOON recrute récemment pour des postes :

Stage Graphic Designer / Intégrateur web, Stage Webmarketing SEO SEA et vente en magasin, Stagiaire chargé développement commercial en magasin et e-co...

L'entreprise MY COCOON recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

L'entreprise MY COCOON recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?