Avis ODONATECH
Il est question d’un poste Dev Fullstack & IA générative confirmé en 80–100%, annoncé à 40–45k€ brut (100%) + intéressement. Objectif: faire passer un Agent IA “LiLa” à l’échelle, du front React au back TypeScript/LangChain, avec du prod, de la CI/CD et de l’observabilité.
Grosse attente: être solide partout (frontend, backend, archi, perf/sécu, logs) avec seulement 3 ans d’XP mini. Avantage clé: temps partiel possible.
Est-ce que les exigences chez ODONATECH sont “lourdes” au quotidien, et 40–45k€ paraît correct pour ce niveau de responsabilités?
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de ODONATECH? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.
Savez-vous si ODONATECH recrute du personnel en ce moment?