MY CONTI

Le Plessis-Belleville
SIREN: 792010951
L’expérience de l’utilisateur avec MY CONTI n’est pas vérifiée

Avis MY CONTI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MY CONTI.

MY CONTI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MY CONTI ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PARIS SAINT DENIS ACIERS et dans la MY CONTI suivante?

MY CONTI donne le contrat de travail dès les premiers jours et MARIE après la période d'essai. C'est vrai?

Quels contrats dominent chez MY CONTI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

philippe

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MY CONTI?

clémence

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://mycontino.com/ MY CONTI.

philippe

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez MY CONTI? Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société MY CONTI . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.